Passer aux informations produits
1 de 5

Gold and Spice

Plateau à bijoux porte-anneau cuillère repose nouvelle idée de cadeau à la maison pour son idée de cadeau de pendaison de crémaillère pour la maison fleur séchée décoration de la maison bijoux plat bibelot

Plateau à bijoux porte-anneau cuillère repose nouvelle idée de cadeau à la maison pour son idée de cadeau de pendaison de crémaillère pour la maison fleur séchée décoration de la maison bijoux plat bibelot

Prix habituel 120.00 NIS
Prix habituel 176.00 NIS Prix promotionnel 120.00 NIS
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Ce superbe plateau en résine de fleurs et d’or fait à la main est le complément parfait à tout décor d’intérieur. Fabriqué à la main à partir de résine dorée de haute qualité, il présente des détails exquis tels que de délicats pétales de fleurs, une finition lisse et brillante et une luxueuse teinte dorée. Article indispensable dans toute maison, ce plateau est une véritable œuvre d'art et apportera une élégance haut de gamme à n'importe quelle pièce.

Cet éblouissant plateau de fleurs et de résine dorée fait à la main offre un moyen sans effort d’accessoiriser n’importe quel espace. Que vous choisissiez de l'utiliser à des fins décoratives ou simplement pour le rangement, son design unique en fera une pièce remarquable. La construction en résine à la fois durable et élégante offre une résistance supérieure et une grâce exceptionnelle. De plus, il présente un motif floral gracieux d'un côté et un éclat lumineux de l'autre, ce qui en fait une pièce vraiment polyvalente.

Faites une déclaration avec le plateau sophistiqué et intemporel en résine de fleurs et d'or fait à la main. Il deviendra certainement la pièce maîtresse de votre décoration intérieure, transformant instantanément n'importe quel espace en un havre de luxe. Ses pétales de fleurs délicats et sa couleur dorée chatoyante attireront le regard et feront scintiller n'importe quelle décoration. C'est le cadeau parfait pour vos proches ou un cadeau pour vous-même. Quoi qu'il en soit, cette superbe pièce ne vous décevra pas. Achetez maintenant et profitez de cette offre spéciale !

Cette fleur est l’une de mes préférées !

La touche décorative faite à la main parfaite pour votre table de nuit, votre bureau ou votre table basse !
Associez-le à une bougie parfumée et un petit vase à fleurs pour un look cosy et chic !

***1 plateau ovale décoratif en résine époxy***

Largeur 9,5 cm
Longueur 18 cm
Hauteur 1,6 cm

***Veuillez noter : étant donné que les articles sont fabriqués à la main, de petites bulles, des lignes époxy et des peluches peuvent apparaître***
Veuillez le manipuler avec précaution ; veuillez ne pas le mettre au lave-vaisselle ni l'exposer à une chaleur élevée.

***Nous expédions par courrier postal israélien suivi ; veuillez prévoir 5 à 35 jours ouvrables pour que l'article arrive.
Nous vous fournirons le numéro de suivi et veillerons à ce que l'article vous parvienne ***

Faites-vous plaisir aujourd'hui !
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Gold and Spice

Jewelry tray ring holder spoon rest new home gift idea for her housewarming gift idea for home dried flower home decor jewelry dish trinket

Jewelry tray ring holder spoon rest new home gift idea for her housewarming gift idea for home dried flower home decor jewelry dish trinket

Regular price 132.00 NIS
Regular price 176.00 NIS Sale price 132.00 NIS
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
This stunning Handmade Flower and Gold Resin Tray is the perfect addition to any home décor. Handcrafted from high quality gold resin, it features exquisite details such as dainty flower petals, a smooth and glossy finish, and a luxurious gold hue. An absolute must have item for any home, this tray is a true work of art and will bring high-end elegance to any room.

This dazzling Handmade Flower and Gold Resin Tray offers an effortless way to accessorize any space. Whether you choose to use it for decorative purposes or simply for storage, its unique design will make for a standout piece. The durable yet elegant resin construction provides superior strength that’s exceptionally graceful. Plus, it boasts a graceful floral motif on one side and a luminous sheen on the other, making it a truly versatile piece.

Make a statement with the sophisticated and timeless Handmade Flower and Gold Resin Tray. It’s sure to be the centrepiece of your home décor, instantly transforming any space into a luxe haven. Its delicate flower petals and shimmering gold colour will draw the eye and make any setting sparkle. It’s the perfect gift for loved ones or a treat for yourself – either way, this stunning piece won't disappoint. Buy now and take advantage of this special offer!

This flower is one of my personal favorites!

The perfect handmade decorative touch to your nightstand, desk, or coffee table!
Pair with a scented candle and a small flower vase for a cozy and chic look!

***1 Oval Decorative Epoxy Resin Tray***

Width 9.5cm
Length 18cm
Height 1.6cm

Please handle it with care; please do not put it in the dishwasher or expose it to extreme heat. Due to the handmade nature of the item, minor imperfections may occur. That's the beauty of handmade art!

Shipping is calculated according to the product's total packed weight. We ship with Israel post mail; please allow the item 5-35 business days to arrive.


Treat yourself today!
View full details